L'oeil du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme & de photographie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:09

Petit sujet de lecture,que lisez-vous ??

Moi c'est simple,Rien !Je trouve rien de bien à lire !Bon maintenant je doit faire un expo' sur le Tibet donc je lit plein de bouquins dessus,mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
waterlily
Graphiste
waterlily


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

Surtout des bouquins pour les cours en fait. D'abord, un livre sur les (soit-disant) vertus des pierres (tiens d'ailleurs j'ai pensé au fo', yen a une qui s'appelle l'oeil de tigre lol) pcq j'vais faire un ptit exposé sur la question en anglais. Sinon, un livre pour le cours de français, on avais le choix et comme par hasard, je fais partie des pas doués qui ont pris le plus difficile et vu que j'étais à la bourre (comme d'hab) ben j'ai du le lire en une nuit en dormant à moitié sur mon bouquin donc c dommage pcq j'ai pas tout compris ^^ mais sinon, ça doit être un livre très intéressant =P.
Et puis y a aussi "Comment Wang-Fô fut sauvé" Une nouvelle de Marguerite Yourcenar qu'on a étudié en cours (comme ça on dirait pas mais c'est super intéressant comme histoire en fait XD).
Donc voilou, si je trouve un livre intéressant, je vous ferait signe clind'oeil

Et si vous avez des livres d'auteurs anglophones a me conseiller (pas trop longs sinon je les finis pas) à me conseiller eh ben je suis preneuse kikoo
Revenir en haut Aller en bas
nicotpf

nicotpf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Annecy
Emploi : Lycéen
Loisirs : Armée, Musique ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

Un livre sur le pompiers parce j'ai envie de devenir Pompier de Paris (ce qui est en même temps un militaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedeterre.monforum.com
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:23

waterlily a écrit:
Sinon, un livre pour le cours de français, on avais le choix et comme par hasard, je fais partie des pas doués qui ont pris le plus difficile et vu que j'étais à la bourre (comme d'hab) ben j'ai du le lire en une nuit en dormant à moitié sur mon bouquin donc c dommage pcq j'ai pas tout compris ^^ mais sinon, ça doit être un livre très intéressant =P.

mdr !C'est quand même allé pour faire ton résumé ?Souvent ils nous en demande un...
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

nicotpf a écrit:
Un livre sur le pompiers parce j'ai envie de devenir Pompier de Paris (ce qui est en même temps un militaire)

C'est super pour toi qui est passionné de l'armée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
waterlily
Graphiste
waterlily


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:23

Ben en fait, le truc qui devait être un gros devoir sur toute l'heure de Français a été transforlé en une ptite interro faite à l'arrache à la fin du cours donc bon, ça a été a part que j'ai pas eu le temps de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du Tigre :: Divers :: Musique,Cinéma,TV,Lecture,sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser