L'oeil du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme & de photographie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:00

Le Règlement

Le règlement sera court mais il faudra qu'il soit bien respecté !

    1.Pas de propos racistes ou sexuels,ni d'insultes le membre qui contournera cette règle sera tout de suite banni,sans avertissement !

    2.Evitez de trop écrire en language SMS,c'est peut'être plus rapide à écrire mais pas à lire !

    3.Essayer de faire le moins de fautes d'orthographe !Biensûr pas besoin de chercher dans un dictionnaire,mais faites un minimum attention !(J'écris ça mais rien que sur cette page je suis sûre que c'est déjà bourré de fautes !=p)

    4.Publicité interdite sur le forum, sauf dans la partie reservée

    5.Evitez de trop floodez,même dans la partie réservée pour,essayer de vous retenir ^^

    6.Allez mettre un avatar,même si vous n'en avez pas,allez en chercher un dans la galerie,elle est faite pour ça !J'espère que tout le monde y trouvera son bonheur !^^

    7.Pas de pub par mp !Elle est seulement admise dans la section faite pour et dans votre signature (jusqu'a un certain point !)

    8.Je vous conseille aussi de signer vos créa's pour qu'il n'y ait pas de vol ;)


Voilà,je pense que d'autres règles viendront par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du Tigre :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser