L'oeil du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme & de photographie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Style de maquillage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Style de maquillage ! Empty
MessageSujet: Style de maquillage !   Style de maquillage ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Comment vous vous maquillez ?Moi je maquille seulement les yeux,les rouge à lèvres et tout ça j'aime vraiment pas !Pour les yeux je fais un trait au crayon entre les ciles et l'oeil puis un autre sur la paupière tout près des ciles puis le remonte vers le bout pour ne pas donner un effet triste !Pour le phare à paupières (que je met rarement)je met souvent de brun foncé à l'exterieur de la paupière et du clair à l'intérieur !Tout simple mais bien pratique !
N'hésitez pas à mettre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
waterlily
Graphiste
waterlily


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2007

Style de maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Style de maquillage !   Style de maquillage ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

Question maquillage, je m'embète pas trop, le rouge à lèvre ou le gloss, ça me sert à rien d'en mettre de toute manière parce qu'au bout d'un quart d'heure, c'est comme si j'avais rien fait XD sinon, au début je mettais du crayon noir sous l'oeil au-dessus des cils mais je trouve que ça rétrécit pas mal les yeux donc maintenant je fais juste un trait au coin de l'oeil, ça allonge le regard :cyclops: . Parfois je met un peu de phare à paupière, dans les tons marron ou un peu doré, mais très discret et puis seulement quand j'ai le temps XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Style de maquillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Style de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du Tigre :: Divers :: Mode,maquillage,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser