L'oeil du Tigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme & de photographie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chanteurs,groupes,musiciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

Quel est votre chanteur,groupe,... préféré ?

Moi j'aime surtout les groupes de rock comme simple plan,red hot chili peppers,...

J'aime bien écouter aussi des variétés quand j'ai envie d'une musique plus calme et pour changer un peu de l'anglais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
waterlily
Graphiste
waterlily


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2007

Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:16

Ben moi c'est vrai que j'écoute uniquement de l'anglais (ou presque) parce que je trouve que la chanson française ... beuh c'est pas vraiment ça :pale:
Enfin question de goûts, certains trucs français sont très bien (mm si j'ai pas d'exemple là tt de suite XD)
Sinon j'aime beaucoup beaucoup Linkin Park :heart: et puis j'écoute un peu de tout, je ne suis pas fan d'un groupe ou d'un chanteur particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Pipoum
Admin'
Pipoum


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/02/2007

Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:08

J'aime aussi bien Mika,mais à faible dose !Au bout d'un moment ça saoule !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-oeil-du-tigre.1fr1.net
nicotpf

nicotpf


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Annecy
Emploi : Lycéen
Loisirs : Armée, Musique ...
Date d'inscription : 09/09/2007

Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

Moi c'est les groupes de rock en général : Fall out boys, linkin park, superbus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armeedeterre.monforum.com
waterlily
Graphiste
waterlily


Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2007

Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Mdr trop drôle, au moment même où j'ai lu ton message Pipoum mon mp3 venait de passer à une chanson de ... Mika justement XD C'est vrai qu'au bout d'un moment ça lasse un peu lol (surtout qu'on l'entend de partout) mais c'est quand même plutôt marrant, c'est le genre de truc à écouter pour se détendre :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteurs,groupes,musiciens Empty
MessageSujet: Re: Chanteurs,groupes,musiciens   Chanteurs,groupes,musiciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteurs,groupes,musiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du Tigre :: Divers :: Musique,Cinéma,TV,Lecture,sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser